Sentence Contre Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Team Sentence Contre Attack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ||| LIGUE IDF |||

Aller en bas 
AuteurMessage
jidé

jidé


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : dans ton …
Emploi/loisirs : graphiste
Date d'inscription : 18/11/2008

||| LIGUE IDF ||| Empty
MessageSujet: ||| LIGUE IDF |||   ||| LIGUE IDF ||| Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:59

Hey everybody !


Je rentre tout juste de la réunion de la ligue, et j'avais un truc à faire au bureau donc ce que j'écris ici je le répèterai sous peu au terrain.

Nous sommes donc engagé en ligue semi 5 D2.

La cotis annuelle est de 600 €, soit 120 € par manche.

Pour valider notre inscription j'ai fait 2 chèques de 300, le premier sera encaissé sous quinzaine le deuxième dans 3 mois. Il va donc falloir passer à la caisse…

Lors de la réunion il a été question de la Fun Cup, pour laquelle j'ai mis une option au cas le nouveau bureau décidait de la réinstaurer, ce qui permettrait à tout le monde d'avoir un premier contact avec la ligue. A suivre, rien n'est décidé.

il a également été question de l'arbitrage, si certains d'entre vous se sentent, il serait bon de vous faire connaitre. Il est intéressant pour nous d'envisager que la structure comprenne au moins un arbitre fédéral ainsi qu'un moniteur de même niveau. Il va falloir programmer une réunion à ce sujet.

Il serait d'autre part souhaitable pour faire grandir le poids de notre asso d'avoir un grand nombre de licenciés (ne serait-ce que loisir). Je m'explique.
Lors des votes en AG, Le poids d'un vote de capitaine se compte au nombre d'affiliés dans l'asso. Exemple : PAC autour de 50 voix… Ce qui veut dire que lorsqu'une décision est prise, la voix du PAC compte lourdement par opposition à certaines assos qui ne comptent qu'un dizaine de licenciés. Imaginons que nous recrutions, le système est simple, pour peser dans les débats, et faire en sorte que ce que nous disons soit pris en compte, il nous faut un max de licences. Pour info, licence compet : 50 €, licence loisir : 20€.


Sinon note premier rendez-vous en ligue est fixé au 4 octobre, soit le dimanche après Calais, serré en terme de planning.

Récap manches :

4/10, 8/11, 28/03 (mercato donc grosse coupure), 18/04, 9/05.



Le nouveau bureau est constitué de

Martine Poiret, présidente
Olivier Gaudin, secrétaire
Man, trésorier pour ce qu'il annonce comme étant sa dernière année.


Je crois qu'en gros tout est dit.


Posez vos questions s'il y en a.


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimoe.eu/
 
||| LIGUE IDF |||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligue
» 1 ere manche de ligue le 4/10/2009
» Manche de ligue toph
» photos manche de ligue du 08.11.2009
» manche de ligue auvers sur oise ca dechire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence Contre Attack :: Sentence / Contre Attack :: Tournois-
Sauter vers: