Sentence Contre Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Team Sentence Contre Attack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour les interessées Big game C le nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach!!!!!

coach!!!!!


Nombre de messages : 598
Localisation : Dehors kan je suis pas dedans!
Emploi/loisirs : Entrepreneur
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour les interessées Big game C le nord Empty
MessageSujet: Pour les interessées Big game C le nord   Pour les interessées Big game C le nord Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:39

Pour les interessées Big game C le nord Copiedeprojet1800x600

La date est donc pour le dimanche 15 novembre 2009 !

Alors, comme d'habitude:

Un stand d'entretien et de vente de matos, si vous voulez commander des pièces pour le jour même n'hésitez pas en faire part à mathieu il pourra vous les amener sur le terrain.

Planning :
9h : ouverture du terrain
9h30 : briefing
10h : début des parties
13h : pause midi
14h : reprise des parties
18h : fin des parties

Limitation de la vitesse de la bille a 300fps, contrôle a l'entrée du terrain

A chaque heure son scénario, 45 min de partie et 15min de pose.

L'accès terrain pour les joueurs équipé est de 10€ en réservation (réglable a la boutique Paintball Lille Metrople à lambersart 308 avenue de dunkerque) ou sur place a 15€

Bille imposé avec la possibilité d'en acheter sur place (prix a déterminer on essaiera de vous proposer un bon taro comme toujours, entre 30 et 40 euros les cartons)

Il sera possible de louer du matériel aussi, 30€ lanceur avec 500 billes

Un badge vous sera donné lors de votre inscription qu'il faudra conserver sur vous toute la journée

L'adresse est : rue du grand marais a willems, nord !
prendre la sortie cité scientifique/4canton de la voie rapide, direction chéreng, à chéreng prendre la rue clotaire du quesnoy en suite suivre la direction base de loisir (de willems) ensuite rue général leclerc, passer devant la base de loisir (elle est a droite) au bout de la route a gauche direction hem prendre la rue du grand marais (sans issue) aller au bout vous y êtes !!!

Nous seront sur une surface de 10 hectares de forêt, il y a des chemins, un étang ...et autre aménagement
il y aura une zone de sécurité ou on fera barbeuk'. vous pouvez ramener votre barbeuk mais nous proposerons des collations a 2€ et boissons à 1€

Vous aurez accès a de l'air 4500psi.

Contact : guillaume au 06 10 08 42 21 ou directement à la boutique de paintball 308 avenue de dunkerque à Lambersart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballpaname.com
yoann

yoann


Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : sur un terrain de paint
Emploi/loisirs : sans emploi fixe
Date d'inscription : 27/07/2009

Pour les interessées Big game C le nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les interessées Big game C le nord   Pour les interessées Big game C le nord Icon_minitimeVen 2 Oct - 22:18

ca c'est pour nous lol
Revenir en haut Aller en bas
coach!!!!!

coach!!!!!


Nombre de messages : 598
Localisation : Dehors kan je suis pas dedans!
Emploi/loisirs : Entrepreneur
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour les interessées Big game C le nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les interessées Big game C le nord   Pour les interessées Big game C le nord Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:11

un ptit coup de Pub ouais


Dernière édition par coach!!!!! le Sam 3 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballpaname.com
CoCo

CoCo


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : éragny
Emploi/loisirs : paint !!!
Date d'inscription : 17/09/2009

Pour les interessées Big game C le nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les interessées Big game C le nord   Pour les interessées Big game C le nord Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:02

moi perso je suis cho fau je demande de l'argent mais si vous voulez je veu bin participer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les interessées Big game C le nord Empty
MessageSujet: Re: Pour les interessées Big game C le nord   Pour les interessées Big game C le nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les interessées Big game C le nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence Contre Attack :: Sentence / Contre Attack :: Tournois-
Sauter vers: