Sentence Contre Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


New Team Sentence Contre Attack
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la mouche dans tes yeux mais en vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jidé

jidé


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : dans ton …
Emploi/loisirs : graphiste
Date d'inscription : 18/11/2008

la mouche dans tes yeux mais en vidéo Empty
MessageSujet: la mouche dans tes yeux mais en vidéo   la mouche dans tes yeux mais en vidéo Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:07



définitivement un must have.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimoe.eu/
coach!!!!!

coach!!!!!


Nombre de messages : 598
Localisation : Dehors kan je suis pas dedans!
Emploi/loisirs : Entrepreneur
Date d'inscription : 26/10/2007

la mouche dans tes yeux mais en vidéo Empty
MessageSujet: Re: la mouche dans tes yeux mais en vidéo   la mouche dans tes yeux mais en vidéo Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:41

A voir sur le profil players,le IR4 et bo aussi mais ne vas pas sur toutes les têtes à essayer Perso je kiff!!!
Joy ou pas joy, en effet il me fait penser à un mélange de x.or (série à 2 balles de ma jeunesse) mélangé avec san ku kaî (2ème série à deux balles de ma jeunesse, les quadragénaires s'en rappelleront) et les cylons de la vieille serie galactica... enfin bon le ridicule ne tue pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paintballpaname.com
romain

romain


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

la mouche dans tes yeux mais en vidéo Empty
MessageSujet: Re: la mouche dans tes yeux mais en vidéo   la mouche dans tes yeux mais en vidéo Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:10

apres visionnage de la video il va faire comme le dye en tous cas pour certaine personne et je pense dans ce cas là a yoan et aussi un peu a moi ou pour avoir essayer dautre masque que le flex de jt des qu il y a une coupe franche lateralement on a les bas de joue exposé
en loccurence ici si vous regardé le présentateur il a le menton qui nest pas franchement proteger meme lors d'un mouvement quelconque autre que de lever les yeux au ciel
par contre coté style il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mouche dans tes yeux mais en vidéo Empty
MessageSujet: Re: la mouche dans tes yeux mais en vidéo   la mouche dans tes yeux mais en vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mouche dans tes yeux mais en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentence Contre Attack :: Photo et Vidéo :: Vidéo-
Sauter vers: